Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 juin 2010

Je crois que toute la collection va y passer ...

J'aime les maisons sous toute leur forme .
Est-ce le fait de m'être remises à mes maisons qui chuchotent (vous pouvez le voir ici) qui m'a donné l'envie de les broder de suite.
Je ne sais pas mais quand je les ai vues ,j'ai su que je n'y échapperais pas .
Ma première avancée :

maggi_co_1

Modèle:Houses of the moons de Jardin Privé tiré des dessins de Maggi Co's Village (allez voir ses dessins, j'adore)
Brodé sur une toile aïda noir et blanche qui attendait depuis 8 ans que je l'utilise ,c'est chose faite .

Pour rester dans les couleurs de mon intérieur , je pense changé quelques couleurs pour rester dans les gris ,noir et bordeaux. (à voir...)

La collection Maggi Co's Village compte déjà 5 fiches de maisons , je les aime toutes , je pense donc toutes les broder ,hihihi


Le noir et gris n'est pas nouveau pour moi , j'ai toujours aimé les couleurs foncées , passées , fanées.

pt_de_x

Mon premier point de X noir et gris date de 2000 (date notée au dos) 10 ans déjà ....
Et en ce temps-là , dur dur de trouver des grilles noir et blanc ou dégradé de gris , je me souviens d'un créativa Bruxelles avec May où nous en avons cherché en vain (tu t'en souviens May?) et j'étais rentrée bredouille .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme Kath , une furieuse envie de numériser ces grilles tellement c'est joli! Bravo Queenie.
Répondre
M
j'aime beaucoup surtout le dernier modèle j'adore<br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy
Répondre
M
Superbe, le noir et gris est très élégant !!<br /> bisous
Répondre
M
il faudra que j'essaye ces teintes..........
Répondre
K
Chouettes et bien sympathiques tes petites maisons <br /> <br /> Je les trouve plus que jolies !!!!<br /> <br /> et on aurait même envie de les numériser car pour le moment à la main, ouuuuh la la je pense pas que j'en aurais le temps <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Kath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité