Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
23 janvier 2015

Errare humanum est ... Mitaines "étoile des neiges" ... tuto ...

Mise à jour du 23 janvier :
J'ai fait une petite erreur en recopiant le tuto .
Vous vous doutez bien que pour un tel tuto , j'use et abuse du copié/collé quand c'est possible et j'ai oublié de rectifier le nombre de mailles en faisant mon copié/collé de phrase .

Donc pour le rg 27 , il faut lire  :

Rg27 :10m end , 1m env , [2m tricotées ensemble à l'envers 3x] , [(1 jeté , 1m end) 6x] , [2m tricotées ensemble à l'envers 3x] ,1m env , 14m end .

Vous m'en voyez désolée (le pdf a été rectifié également ).
♥♥♥ Merci à Annie qui m'a avertie  ♥♥♥

 

mitaine

Je vous avais promis un tuto , le voici.
J'ai tricoté ces mitaines pour mon marché de noël .
Vous aurez besoin d'une pelote de laine (130m/50g)
et d'aiguilles droites 3.5 et 4.

Voici le tuto en pdf :

mitaines_etoile_des_neiges_corrige

mitaine (1)

Cette paire-ci a été faite en suivant les indications
d'Arsenic , merci à elle .

mitaine (2)

Pour la paire bleue , j'ai suivi mon tuto
sauf que tout est en jersey .
Une version plus simple pour homme .

ech renard (1)

J'ai aussi tricoté cette écharpe enfant ,
vous trouverez le tuto sur La grenouille tricote .
Merci à elle .

ech renard

Pour la fermer ,
le renard se mord la queue ,(rire).
Un petit modèle que les enfants adorent !!!

Evidemment , si vous tricotez les mitaines "étoile des neiges" , je me ferai un plaisir de les publier si vous m'envoyez une petite photo :-) .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont excellentes ces mitaines, l'écharpe également :) Gros bisous Queenie
Répondre
C
J'aime beaucoup<br /> <br /> je craque pour l'écharpe<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Merci à Annie d'avoir été rapide sur les aiguilles et merci pour la rectification, c'est dans la boite ... il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !
Répondre
L
que de beaux tricots :-) j'aime beaucoup le petit renard.
Répondre
M
bien beaux tes tricots<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité