Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
16 avril 2012

Recup de printemps (2) ... edit grille bordure crochet

Avec un petit haut en lainage fin devenu trop petit , sniff sniff
On peut faire un chouette tour de cou .

tour de cou (2)

tour de cou (3)

Comment ???

- couper un rectangle de 20cm sur 55cm
- une petite couture au point zig-zag tout autour
- un tour de ms en piquant dans le lainage à 5 mm du bord
- et une petite bordure totale impro en angel de BDF (quelques grammes suffissent) sans oublier une boutonnière sur un coin (juste quelques ml en fonction de la grandeur du bouton)
- coudre un bouton et pis c'est tout !!!

Et vous savez quoi, il me reste assez de matière pour me faire des mitaines assorties, yes !!!
Toujours bien d'actualité , ce matin , juste un petit degré dehors ...

Edit de plus tard :

pour celles que ça intéresse , je viens de vous faire la grille de la bordure au crochet.

bordure tour de cou

Clic clic pour enregistrer

Comme d'hab. , n'hésitez pas à m'envoyer une 'tite photo si vous le faite , j'en serai ravie .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie idée avec une grille très claire
Répondre
B
je viens faire mon petit coucou du jour, <br /> <br /> ça faisait longtemps, en ce moment je croule !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe, bravo, j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
si je savais crocheter ,je te remercierais pour le tuto mais hélas ...<br /> <br /> Je peux juste baver d'envie devant ce tour de cou (je me suis vite essuyée et ça n'a pas atteint le clavier)<br /> <br /> très chouette
Répondre
M
une ligne de plus sur ma todolist!!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très jolie idée !! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon 1er mai.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité