Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
1 novembre 2012

Nouveau plaid et gilet pétale ...

Pour remercier un collègue de mon mari ,voici ce que j'ai fait pour sa petite Adélie .

plaid adelie (3)Un plaid brodé / crocheté...

plaid adelie... double-face

plaid adelie (2)

plaid adelie (1)Broderies cartes brother n°1 alphabet et Disney stitch Collection.
(photo pas tip top , désolée)

Tuto express:

Acheter 2 plaids "tout fait" de couleurs différentes .
Broder (ou pas) un des deux selon l'envie .
Associer les 2 plaids ensembles par un tour de mailles serrées en se servant des points de chaussons qui finissent les plaids .
Sur la partie haute , faire une bordure au crochet au choix .

 

Et pour l'accompagner , un gilet pétale :

gilet petale (1)Taille 6/9 mois

gilet petale100g de laine (155m/50g) et un peu de bouclette d'été phildar
crochet 3,5

J'ai juste rajouté un tour de maille serrée avec la laine bouclette  au bas du gilet et aux manches .
Pour le lien de l'encollure , encore la laine bouclette , ce sont juste des mailles en l'air .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable c' est vraiment très jolis biz
Répondre
D
J'aime tout et je suis admirative devant tant de créativité.
Répondre
G
voilà un cadeau royal !!! ils ont du être tout contents :) le plaid a l'air tout doux et ça se voit que cet ensemble a été fait avec amour
Répondre
C
C'est super mignon j'aime beaucoup les petites broderie sur la petite couverture !
Répondre
B
C'est trop choux, j'adore ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité