Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
5 novembre 2012

Remue-méninges d'octobre ...

Pour ce mois, couleur orangée et à défaut de citrouille , vous aurez des pommes , hihihi

Le petit gilet pétale a tellement plu que la maman d'Adélie m'a demandé de tricoter quelques pièces pour elle .Voici les 2 premières :

robe pommeUne petite robe

80g d'orange et 50g de rose (155m/50g)
Taille 12 mois
aiguilles 3,5
gilet pomme

accompagnée de son gilet .

25g d'orange et 100g de rose (155m/50g)
Taille 12 mois
aiguilles 3,5

special-layette-tricot-editions-saxeIssus du tricot mag HS2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de couleurs pep's! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
Que de couleurs pep's! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
C'est vitaminé et coloré à souhait ! Cette petite va avoir du succès avec de si jolies mailles qui vont égayer les jours à venir plein de grisaille :-)
Répondre
B
Y'a pas à dire, il accroche l'oeilavec ses couleurs qui pètent, il est superbe :)
Répondre
V
Ravissantes ces pommes ! Pomme d'amour ? De la belle couleur, pleine de peps !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité