Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
14 juillet 2010

Pratic' porte-clés - tuto -

Simple et pratique pour l'été .

porte_cle

Simple car vite fait
Pratique car on peut l'enfilé au poignet lorsque l'on veut partir "léger" en ballade (pas besoin de poches ,ni de sac)

Vous avez besoin de : 25cm x 2.5cm de feutre épais
                               4cm X 0.5cm de feutre épais (l'accroche)
                               21cm de galon
                               un anneau porte-clé

Comment faire
:
- Coudre le galon au milieu de la bande de feutre en faisant un rentré d'un 1/2 cm à chaque extrémité .
- Plier la bande de feutre galonnée en deux en insérant l'accroche courbée
  (les 2 bouts doivent être côte à côte et non l'un sur l'autre , pour former un petit pont )
- Faire une piqûre à 0.5cm du bord de la bande de feutre en prenant l'accroche en sandwich .
- Mettre l'anneau à l'accroche .
- En route pour la ballade ....

The tuto en version PDF : Pratic_porte_cl_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour le tuto, c'est une super idée pour sortir léger en effet, je n'aurais pas pensé.
Répondre
M
Bien pratique cette idée<br /> <br /> Biz
Répondre
T
En effet très pratique pour quand je vais faire mon jogging!<br /> Bisous Tinou
Répondre
B
c'est en effet très simple maisn il afllait y penser!! une très bonne idée pour finir les petits morceaux de rubans!!
Répondre
C
c'est une excellente idée, merci pour ce partage<br /> bises de cocotte
Répondre
Publicité
Archives
Publicité