Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
1 mai 2016

Pour faire venir le soleil ...

Il me semble que mon blog est resté bien trop longtemps en hibernation ,
 alors pour y remettre un peu de vie ,
  je reviens vers vous avec une tunique pleine de peps ,
   j'espère qu'elle attirera le soleil car il est temps qu'il se montre plus imposant .

tunique orange

Mix du modèle 56 et 57
du tendances couture n°20

 

Encore une touche de peps avec cette nappe faite pour ma voisine .
Elle voulait du gris avec une touche de rose pétant .

nappe vannesa (1)

Faite aux mesures de sa table qui est plus longue que la mienne .
Mesures finales : 1m44x68,5cm
Le centre patché : 1m24x48,5cm

nappe vannesa (2)

J'ai rebrodé les coutures extérieures du patch à la main ,
avec le point de sucre d'orge (comme je l'appelle)

nappe vannesa (3)

Une moitié en rose ...

nappe vannesa (4)

... l'autre en gris foncé.

nappe vannesa (5)

Ma voisine a été super contente ... et moi aussi.

♥♥♥ Au plaisir de vous revoir bien vite sur vos blogs respectifs ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie tunique et non moins joli chemin de table :-) bises
Répondre
D
c'est tout simplement splendide !
Répondre
L
Tu nous reviens avec de superbes réalisations!!! Super sympa ce haut! Et cette nappe est juste superbe!!!
Répondre
E
Magnifique ta tunique !!!<br /> <br /> Normal que ta voisine soit contente, la nappe est super jolie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
tu reviens en force ! Ta nappe est superbe, quel boulot et en plus tu fais les finitions avec tes mimines. Heureuse voisine. J'aime beaucoup les carreaux, j'espère que cette jolie tunique va attirer le soleil chez vous. Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité