Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
14 juillet 2010

Ma fleur ...

Le soleil et mon homme à la maison font que je n'ai pas eu beaucoup le temps de bidouiller ces temps -ci.

Je me suis quand même fait un p'tit bijou .
Coup de coeur pour la jolie fleur achetée sans savoir vraiment comment j'allais l'utiliser.
Après quelques fouilles dans mon tiroir perles ,cordon,apprêts ,voici ce que j'en ai fait :

collier_fleur_double

Un collier double tout simple

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très mignon, j'aime beaucoup la fleur aussi. tu l'as fermé comment? j'ai des cordons et perles chez moi mais je ne sais pas comment mettre des fermoirs.<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
M
Je trouve trés joli .On peut également accorder la couleur du lacet à la couleur du vêtement .
Répondre
B
très joli avec une jolie robe d'été!
Répondre
C
trés joli et feminin, un grand bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité