Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
14 juin 2014

Quand bijou rime avec foot ... mais pas que ...

Bhé oui , Mondial oblige , quand Florian a vu que je faisais des essais de bague sur fil mémoire , il m'en a demandé une aux couleurs des diables rouges ...

bagues

J'ai utilisé des perles mattes pour lui ,
fallait pas non plus que ça fasse bling bling :-)

Pour l'anniversaire de belle-maman , des bijoux ...

bo hug

2 paires de boucles d'oreilles,
si ces premières ne lui ont pas plus car trop grosses à son goût.
(on peut pas toujours taper dans le mille)

bo hug (1)

celles-ci lui ont bien plu, oufff.

broche alu papillon

et une broche/épingle à tricot en fil alu .

Pour moi cette fois ,

étoiles (1)

Des étoiles perlées montées sur chaîne ...

étoiles

Le tuto pour ces étoiles est ICI (clic clic)

Et finalement , un essai ...
J'ai découvert les bijoux faits avec de la soutache et je dois dire que cela me plait beaucoup beaucoup ...
Mais avant d'investir dans du matériel supplémentaire , je voulais être sure que cela me plairait autant à faire qu'à voir ...

essai soutache

Un bracelet

essai soutache (1)

Pour cet essai , je n'avais qu'un bout de soutache orange à la maison,
J'ai donc utilisé un lacet vert avec.
Essai concluant même avec un lacet...
Conclusion :commande de soutaches et cabochons pour m'y mettre réellement .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce que c'est beau , superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Ta collection est ravissante...chacun a son charme mais j'ai une nette préférence pour ton collier etoile , très très joli!
Répondre
C
Que c'est joli<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
que de jolies réalisations ! je ne connaissais pas du tout la soutache, ça fait de très jolies choses !
Répondre
L
et bien quelle créativité ! Je dois dire que j'ai un petit coup de coeur pour les étoiles perlées. je ne connaissais pas la soutache, j'aime beaucoup les cabochons aussi. bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité