Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
15 septembre 2014

Une découverte et un col ...

De temps en temps, il m'arrive d'avoir de la chance...
Les pelotes de Sacha a organisé un tirage au sort sur sa page facebook et j'ai gagné !!!!
Cela m'a permis de découvrir une nouvelle boutique de laines et Béatrice , une personne bien sympathique, très serviable et de bons conseils.

col vice versa

Un seul regret ,
je n'ai pas su me rendre à sa journée portes ouvertes .

col vice versa (1)

Comme mon lot devait arriver par courrier,
j'en ai profité pour passer une petite commande
Laine Holst Garn Samarkand et Noble
+ un pic à tricot ...

col vice versa (2)

... ettttt mon cadeau et quel cadeau !!!!
un kit col Vice versa
Laine Holst Garn Supersoft et alpaga Plassard

col vice versa (3)

Immédiatement mise sur mes aiguilles ,
peut-être un peu trop vite (rire)

Je mise suis rendue compte après avoir tricoté la 1ère pelote que je n'étais pas arrivée à la moitié du col, normal , je me suis trompée d'un 1/2 n° d'aiguilles circulaires (le n° étant effacé), j'ai donc répété le motif qu'une demi-fois, car il faut bien le dire, je n'avais pas envie de tout détricoter et puis la texture du tricot me plaisait bien .
Donc rien de grave , il me plaît comme ça et il a quand même une bonne hauteur .

col vice versa (4)

J'adore le rendu de ce motif texturé .

col vice versa (5)

♥ Un grand merci Béatrice pour ta générosité ♥
Pour découvrir sa boutique en ligne :
Les pelotes de Sacha
(clic clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j’aime les mailles texturées. C’est une vraie réussite dans un fil qui a l’air de belle qualité.<br /> <br /> Biz.
Répondre
D
De super prod' j'adore ton travail ! on dirait de la maille le col!!
Répondre
E
Trop beau ton col !!!<br /> <br /> La laine est douce ???<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Hum...euh....ok c'est bon, je viens de réaliser pour le pic à tricot...Voudrais pas passer pour une niaise.....Dans l'euphorie j'ai cru que c'était encore un nouvel accessoire à la mode pour une nouvelle technique mdr !
Répondre
M
Génial ce cadeau !! Connaissant ton amour pour la laine tu dois être aux anges et je partage ta joie ma Queenie ! <br /> <br /> Même avec la petite erreur de parcours ton col est vraiment superbe et semble si doux.<br /> <br /> Dis....c'est quoi un pic à tricot ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité