Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
31 janvier 2015

Noël en janvier ...

Déjà le dernier jour du mois , il serait peut-être temps que je vous montre ce que j'ai fait pour mon marché de Noël ...
Je suis presque pas en retard , hihihi.

MUG RUGS

Toujours dans mes "petits carrés" ,
des mug rugs ( mini set /sous-tasse )

BAVOIR NOEL

Des bavoirs ciblés "Noël"

CORBEILLES

Des corbeilles réversibles

chemin de table noel

Un chemin de table brodé et strassé

pochons noel

Pochons version garçon et fille

BOOTES

De grandes bottes

POCHON PRIVE

Un autre pochon

BOUGIES

Avec du masking tape et un peu de fil alu ,
des petites bougies parfumées déco

Je me demande si pour le prochain , je ne vais pas plutôt travailler un peu tout le long de l'année , sans stress , à mon aise ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben moi j'aime tout !
Répondre
Q
oui, ce serait une bonne idée de travailler toute l'année...sans stresse...hihihi.<br /> <br /> bzz
Répondre
L
même après noel c'est agréable à regarder c'est magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De beaux ouvrages ! Bravo. C'est diversifié et tout est joliment réalisé.
Répondre
E
Tout est super !!<br /> <br /> C'est une bonne résolution de préparer un peu tout le long de l'année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité