Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
31 janvier 2012

Finie depuis quelque temps ...

... j'ai oublié de vous la montrer .

pochon chat (1)

une pochette zippée "chat"
pour ma maman bien évidemment !

pochon chat (3)
Gros plan de la grille "cocooning ...c'est de saison"
et ses petits points spéciaux .
offerte par Voyage sur toile
Un grand merci à toi !

pochon chat
Doublée d'un tissu japonais

pochon chat (2)

Petit charm chat (bricol'art) inséré dans une tresse de perlé 3.

Oubli réparé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En voilà une maman qui est gâtée ! Bravo à toi.
Répondre
L
Ta maman a dû être ravie de ce beau cadeau!
Répondre
M
Une jolie pochette câline comme un petit minou ;o)
Répondre
B
très jolie cette petite grille que tu as su très bien mettre en valeur!
Répondre
B
J'ai le même tissu chat mais en brun! Cà donne superbement bien avec ta broderie!!! magnifique assemblage!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité