Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
5 juin 2010

Le 5 , c'est GG ( j'ai failli oublier )

La voici terminée ma nappe Giant Granny .
mais pas totalement finie puisque je dois encore rentrer les fils et la bloquer .

GG_2

Crochetée en 3 , 32 rangs + un rang de finition de "petits triangles " avec picots.
Elle fait 70 cm de côté .
Très estivale et fraiche , parfaite pour un temps comme aujourd'hui posée sur une table de terrasse (je n'ai encore ni terrasse, ni table de jardin ,hihihi) .

Si vous voulez en voir d'autres , c'est chez Granny Mania qu'il faut aller , le 5 , c'est GG .
Promis elle sera finie le mois prochain .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est beau, le mien n'avance pas, je n'ai pas le temps en ce moment. le temps file à une telle vitesse que je n'ai pas vu les vacances arriver.<br /> c'est tant mieux te me diras !!!<br /> <br /> bizzz amicale et visite rentable
Répondre
C
en nappe mais oui ... quelle bonne idée !!!<br /> quelle fraicheur !! un grand bravo !<br /> bises ensoleillées de cocotte
Répondre
B
Très jolie ! tu nous la montreras installée j'espère !
Répondre
A
Très jolie!<br /> Bravo!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité