Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
17 mars 2014

Créativa Bruxelles , frivolité , ect ...

Vendredi , j'ai passé une chouette journée à créativa .
L'occasion de revoir Kath , Gertie et Viviane et évidemment faire quelques achats ...

creativa2014 (1)

Tissus et dentelles.

creativa2014

Pas de laine cette année ,
j'aimerai écouler un peu mon stock .

Comme d'habitude , on papote , on papote et on oublie de sortir l'appareil photo , pffff

atomium

L'unique photo prise en fin de journée,
en allant rejoindre le métro .

Quelques jours avant , je m'étais lancée dans une nouvelle activité : la frivolité au crochet .
Lorsque j'essaie quelque chose de nouveau , j'aime avoir un livre de base et l'auteur de ce livre n'est autre que Viviane .

frivolite (1)

Un très beau livre , très bien expliqué pour apprendre les points de base et faire beaucoup de projets différents .
Viviane en plus d'être très sympa et généreuse ,n'est jamais avare de conseils et répond volontiers aux questions que l'on se pose , côté service après vente , elle assure (même si elle n'y est pas obligée ) .

C'est pourquoi j'ai eu envie de lui offrir mes premières créas faites grâce à son livre : une broche et des boucles d'oreilles , en vert car elle l'aime .

frivolite

Plutôt que de monter le broche sur épingle ,
je l'ai monté sur pin's.

Le motif trèfle de la broche est tiré de son livre , les boucles sont du free style made in Queenie , je vais d'ailleurs m'en faire une paire pour moi aussi , hihihi.
Un clic et vous serez dans son monde .
Elle a aussi un compte ravelry où vous pouvez ses modèles de châles , écharpes , ... tricot ou crochet , payants ou gratuits.

 


 

J'en profite aussi pour faire un peu de pub pour une autre copi'net Poupmarele qui m'a confectionné des chouettes petits cadeaux personnalisés pour mes amoureux .

poup (1)

Miroir à l'effigie de Karim et Julie
(merci à eux pour leurs aimables autorisations)

poup (2)

poup

et badge avec le logo de Julie .

Grâce aux photos que je lui ai mailé , elle m'a fait des cadeaux bien sympas .
J'aime beaucoup car personnalisable à l'infini (pour un anniversaire , une fête,...)

Un clic pour vous rendre sur son blog
Un autre pour sa boutique où vous pourrez voir en plus des badges et miroirs de superbes ours cousus main mais pas que ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une magnifique journée en effet, que du bonheur
Répondre
R
oh bon annniiiiversaiiire a ton blog...bon annniiiiversaiiire 4 ans...c tout chouette...;)
Répondre
L
Cela a dû être une chouette journée, c'est sûr! Et ce livre a l'air très intéressant aussi : tu as déjà fait de bien jolies créas avec!
Répondre
R
et bin oui didonc chouettes achats...et une bien belle pub...vraiment sympa...;)
Répondre
C
belle journée, belles réalisations de toutes <br /> <br /> bravo et bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité