Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
6 juin 2010

Mes p'tits cadeaux pour May

May est venue nous faire un p'tit coucou tout à l'heure .
Je peux maintenant vous montrer ce que je lui ai fait :
En premier , mon cadeau de fête des mères .

sac___pinces

Un sac à pinces à linge monté sur cintre (motif point de croix : De fil en aiguille HS 26)

Ensuite , mon second cadeau pour son anniversaire .

anniv_hug__1_

anniv_hug__2_

anniv_hug

Un nécessaire couture qu'elle pourra descendre facilement de l'étage où elle a sa pièce couture.
Un tissu "pommes" Debbie Mumm que j'ai usé jusqu'au dernier centimètre.
Une citrouille , un étui à ciseau , une pendouille à ciseau avec son initiale et une pomme de l'autre côté et porte-aiguilles , le tout sur une corbeille en osier habillée aussi de tissu pomme + un tour au crochet  .
La grille point de croix est une création perso (je vais faire un post différent pour vous l'offrir).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais le sac à pinces donne presque envie d étendre le linge par plaisir! lol<br /> ZélO
Répondre
B
très joli cet ensemble couture..bonne idée le petit panier!!! et je craque pour ton sac à épingles! très joli motif!
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !!<br /> bisous
Répondre
G
Waou ces cadeaux sont trop beaux! Elle doit être contente. Trop bien l'idée du sac à pinces à linges; j'avais jamais vu.<br /> Bisous
Répondre
M
très belle réalisation
Répondre
Publicité
Archives
Publicité