Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
7 mars 2013

Echange d'enveloppes brodées ...

Il y a quelques temps Arsenic nous conviait à ce sympathique échange .
Toute cette semaine , elle nous dévoile petit à petit toutes les missives envoyées les une aux autres.
Je peux donc vous montrer celle que j'ai reçue et envoyée.

Arrivée tout droit de La Martinique , oui,oui !!!! et rien que pour moi

MAMMATINIKBrodée d'un motif numérisé par elle-même que j'affectionne beaucoup .
Elle ne pouvait mieux choisir !!!

MAMMATINIK (1)Un énorme merci à Mammatinik
(clic clic pour aller lui rendre visite)

 

Pour Sandrine qui était ma destinataire et qui aime les lapins , voici celle que je lui ai faite .

enveloppe brodéeCôté pile: numérisation d'une lapinette au point de croix
avec sa petite robe appliquée.

enveloppe brodéeeCôté face: je n'ai pas su m'en empêcher (rire)
un rabat au crochet.

enveloppe brodéeee

 

Un très chouette échange rondement mené par Arsenic , Merci à toi aussi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très joli travail, et beaucoup de créativité !<br /> <br /> <br /> <br /> Super idée de Dame Arsenic cet échange
Répondre
L
Elles sont super jolies ces enveloppes! C'est original et c'est ravissant!
Répondre
J
voilà une super idée originale, merci beaucoup pour le tuto !!! je suis contente de te retrouver ici :) j'espère que tout va bien chez toi. Gros bisous Queenie
Répondre
Q
quel travail, bravo c'est très sympa.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
B
superbes ces enveloppes!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité