Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
1 juin 2010

Le voltaire de May

banniere_may

Attention cet article peut heurter la sensibilité de certaine personne ,hihihi.

Voilà l'état lamentable du dit voltaire quand May a posé ses yeux dessus.
La photo parle d'elle-même (moi , je ne l'aurais même pas regardé)

voltaire

Pendant sa phase " tout nu" , nettoyage , rafistolage , vernissage .
Il a déjà plus fière allure .

voltaire__1_

Finalement , après des heures de travail acharné ...
Le voici tout beau , tout neuf.

voltaire_2

Quel talent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waou, c'est magique! Bravo à May pour ce superbe travail.<br /> Bisous
Répondre
B
superbe travail!!que j'aimerai savoir faire ça aussi bien!
Répondre
B
Whaou ça c'est de la retape !
Répondre
M
le résultat est superbe<br /> je rêve d'un tel fauteuil pour broder<br /> belle soirée
Répondre
M
félicitations ! j'en serai incapable !<br /> <br /> amitiés marylin & poussy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité