Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
22 mai 2010

Des maisons , des maisons par dizaine ...

Entre mon crochet et mes petites croix , j'ai repris mon patch encours depuis l'année dernière .
Tiré du livre Houses houses houses de Yoko Saïto une fois n'est pas coutume je l'ai acheté en français, j'aurai pas dû (ne me demandez pas pourquoi mais les livres japonais , je les préfère en japonais,c'est comme ça ,je ne sais pas l'expliquer.)

Je fais une adaptation personnelle des maisons qui chuchotent .
Plus petit car 1m80 X 1m70 c'est un peu beaucoup trop grand .
Donc ,je suis partie des maisons du centre en faisant 3 rangées de 3 .

maisons_centre

Ce qui me plait ,c'est qu'on laisse libre court à son imagination puisque les modèles des maisons sont libres.
La première bordure toute autours est faite aussi de maisons appliquées .

bord_1

 bord_3

bord_2

bord_4

bord_6

bord_5

Pour la deuxième bordure , j'ai changé ,au lieu de refaire des appliqués , je suis entrain de broder les maisons avec un fil dégradé.

bord_7

Le tout dans des tissus et couleurs que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !! Quelle patience !! je viens d'acheter le livre et je me tâte pour faire les petites maisons en cube !!! Si j'arrive à trouver un peu de temps parmi tous mes en cours !!! <br /> Bisous !
Répondre
C
quel merveilleux modele !!! et trés bien reussi, j'aime beaucoup ton interpretation et le melange avec la broderie, un grand bravo queenie<br /> bises de cocotte
Répondre
H
quel joli réalisation !!!<br /> ton blog est pleins de de belles créations bravo!!!
Répondre
S
C'est très beau !<br /> Bravo !
Répondre
B
Merci pour ta visite et quel superbe travail.... çà je sais pas faire !!!! biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité