Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
13 mars 2013

Scarpia ...

Toujours d'actualité avec nos 30cm de neige tombée , une nouvelle écharpe est née .

scarpia (1)Scarpia , modèle de vidertextyl

scarpia (2)Laine Sanna (500m/100gr), 1 pelote (reste 5g)
un mélange de laine ,mohair et acryl bien sympa
aiguilles 4,5
1m85 x 30 cm

scarpiadétail du motif

51RQn3bQgpLmodèle tiré de Tricot dentelle
de Viviane Deroover

Une fois n'est pas coutume , j'ai suivi le tout à la lettre sans rien changer .
J'avais prévu 2 pelotes pour cette écharpe et n'en ai eu besoin que d'une seule , héhé , vais réfléchir quoi faire avec l'autre .
Je compte bien étrenner plusieurs modèles de ce chouette livre , le plus dur étant de choisir quel modèle faire ...
Les explications et grilles de points sont claires , je n'ai pas eu à les relire 3 fois pour les comprendre (si,si,cela m'est déjà arrivé) .

Merci Vivane pour ce beau livre .(Les différents modèles sont visibles sur son compte Ravelry)


Tant que j'en suis à parler tricot , je ne sais pas si vous connaissez mais voilà 2 x que j'achète cette revue chez mon libraire et j'en suis gaga .

filatiFilati home

filati (1)

filati (2)

Axée décoration et accessoires dans des coloris que j'aime beaucoup , cette revue est super sympa et pleine de bonnes idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle écharpe : le modèle est joli, la laine l'est aussi. On te souhaite de la porter encore un peu cette année (mais plus trop au printemps )
Répondre
S
elle est très très belle
Répondre
B
Elle est superbe ton écharpe :)
Répondre
M
Moi qui ne sait tricoter que le point mousse, je suis admirative!
Répondre
B
tu as raison, l'hiver n'en fini pas et on a toujours envie de tricot chaud..en tous les cas cette echarpe est superbe!!!<br /> <br /> tu m'as donné envie d'aller feuilleter ces revues chez mon libraire....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité