Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
9 mars 2013

Créativa Bruxelles

Hier, journée dédiée aux loisirs créatifs, direction Bruxelles ,je ne regrette pas mes 2 x 2h20 de transports en commun sur la journée, aucuns problèmes de correspondances de trains (assez rare pour être souligné) et je ne me suis pas perdue dans le métro , hihihi .


Une journée passée bien vite avec kath , un petit papotage avec Gertie (sans blog), la joie de revoir et discuter avec Viviane l'ont transformée en une bien chouette journée .

Question loisirs , il y en avait pour tout les goûts et bien diversifiés, avec en plus cette année, le salon ArtisanArt où des artisans de tout bord expliquaient et exposaient leurs arts respectifs.

Quelques photos prises de patch exposés qui m'ont bien plus et ensuite plus rien , pffff , j'ai complètement oublié mon apn dans mon sac mais allez faire un tour chez Viviane ,elle en a fait bien plus que moi .

CREATIVA (4)mon préféré

CREATIVAun Dear Jane bicolore , j'aime beaucoup cette idée

CREATIVA (2)un géométrique rebrodé

CREATIVA (3)et un arbre lui aussi agrémenté de broderies

Questions achats :

CREATIVA (5)Axés bijoux avec livre et matériel pour travailler le fil alu,
tiges à fibule ,quelques perles et délicas .

CREATIVA (6)Quelques coupons de tissus
et gros coup de coeur de cette année:
ce livre sur l'appliqué inversé rebrodé magnifique !!!

 Une journée bien remplie , je suis rentrée fourbue et les pieds en compote mais ravie .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement, ces patchs sont magnifiques, j'aime beaucoup tes jolis coupons à pois :-) de belles creas en perspective. bises
Répondre
B
une journée bien sympa!
Répondre
Q
ouh la la, on va en voir de belles choses sur ton blog prochainement...enfin, comme d'habitude. Je me réjouis de voir les bijoux.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
B
Alors là, chapeau passer autant de temps dans les transports en communs, j'aurais jamais pu mais j'admire :)
Répondre
P
Peut etr oublié l'apn mais des achats bien sympa. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité