Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
27 mai 2017

3ème vie ...

... pour ce meuble à tiroirs sur roulettes.

Même en ayant une pièce dédiée pour mes loisirs créatifs , à un moment , quand y a plus de place bhen y en a plus !!!
Donc ma scanNcut retournait sagement dans son carton après chaque utilisation , direction le dressing , pas super pratique le truc , au point que j'attendais de devoir faire plusieurs choses pour la sortir .

Il me fallait une solution ... et là , ça a fait tilt ...
J'ai récupéré ce meuble dans la chambre de Florian , il n'en avait plus trop usage .
Je lui avais relooké , il y a 4 ans (clic ici pour revoir son histoire )
J'ai enlevé le train qu'il avait assez bien abîmé par les va et vient de sa souris et rebombé le plateau en gris métallisé .
Quand je pense qu'il m'avait fallu 2 jours pour faire toutes les découpes à la main , là , ça ne m'aurait pris que quelques minutes avec ma scanNcut .....

Je me suis fait une petite déco rien que pour ma machine , j'avais justement téléchargé une police que j'avais envie d'essayer ...
C'est dingue comme la machine peut couper de si fins détails , à certains endroits les tiges des fleurs ne font même pas 1mm !

meuble scancut

police Vacaciones téléchargée sur dafont
Fleurs et papillons : image du net
vinyl autocollant noir
Dans les tiroirs , j'ai su mettre tout mon matériel dédié à la machine : papier , flex , vinyl , bics .... plus besoin de tout transbahuter à la main pour les utiliser , c'est super chouette et pratique !!!
J'en profite pour vous montrer mes 2 nouveaux Tshirts flexés
tshirt attrappe reve

tshirt follow

Et deux découpes de flex faites hier et offertes à deux amies.

elephant

ailes

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux T-Shirts sont super beaux comme ça!
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée de faire ses propres messages à transférer sur des tee-shirts (ou autre). Il faudrait que je me penche sur le sujet...<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas qui sais déjà tout ;) C'est très joli ! <br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
L
je suis admirative, quel talent :-)
Répondre
V
Mais elle est géniale cette machine !! Belle découverte, merci !
Répondre
L
j'admire ce que tu fais c'est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité