Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
23 mars 2013

1er essai concluant ...

... pour Sandrine .
Elle s'est lancée dans la réalisation du rabat au crochet et l'a superbement réussi !!!

SANDRINE (2)son enveloppe brodée

SANDRINEle rabat au crochet
Elle y a rajouté un biais de satin , chouette idée !!!

SANDRINE (1)Bravo Sandrine !!!

Je lui tire mon chapeau , d'autant plus que c'est la première fois qu'elle faisait du crochet .

Info/rappel : le tuto du rabat au crochet se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle !!! Dommage que je ne sache pas faire du crochet....<br /> <br /> Bisou
Répondre
V
en effet, belle réussite
Répondre
Q
que c'est beau. Bravo à elle.
Répondre
D
c'est drôlement joli ! chapeau, j'admire tellement le crochet est un exercice difficile
Répondre
L
et bien, vraiment bravo, pour une première c'est une belle réussite !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité