Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
18 février 2011

Echarpe perle ...

Et non , mes perles n'étaient pas destinées à un bijou mais à une écharpe .

echarpe_perle_004
J'avais envie de bien marquer les pointes .
echarpe_perle_011
3 pelotes de laine carlotta  (125m/50g) et une très fine laine anthracite ,
crochetées ensembles au crochet 5 1/2
echarpe_perle_007
Assez longue ( 2m/17cm) pour pouvoir la porter de plusieurs manières.
Crochetée à partir du milieu pour avoir des pointes de chaque côté .
echarpe_perle_008
J'en profite pour vous montrer mes petits essais
faits avec l'appareil à fleurs acheté à créativa (voir ici)
echarpe_perle_009
Et du coup , vous voyez les 2 laines dissociées.
Sympa , non ?

Si un tuto pour l'écharpe vous tente , je peux le faire .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui très jolie, merci merci pour le tuto.
Répondre
C
Absolument ravissant, merci pour le tuto, je tenterai bien
Répondre
I
Elle est vraiment superbe avec ses ravissantes finitions et sa jolie teinte.
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
M
Toute en finesse cette écharpe, et vu la météo, elle ne restera pas au placard!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité