Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
11 octobre 2010

Ma journée à Créativa namur

Normalement , un proverbe dit : "Après l'effort , le réconfort "
Moi , j'ai fait l'inverse , jeudi Créativa et à partir de vendredi les tonnes de gravier .

Et une jolie rencontre y était programmée avec Viviane (si vous ne la connaissez pas encore , allez vite lui rendre visite ).
Sans s'être concertées , j'avais eu envie de lui offrir un petit quelque chose , après réflexion , mon choix s'est fixé sur un gri-gri coeur .

grigri_viviane
Le coeur au crochet est fait en laine velours
Tuto trouvé il n'y a pas longtemps sur un blog mais je ne sais plus chez qui
Dès que je retrouve où , je mettrai le lien .

Edit : tuto retrouvé , il vient de chez Majupodi

Viviane a eu la même idée mais à défaut de gri-gri , elle m'a offert carrément un sac splendide en laine qu'elle a feutré .

sac_viviane
clic clic pour agrandir et voir les détails qui lui donne un charme fou :
le gros bouton pile poile de la teinte de la laine verte et la multitude de petites perles cousues , j'adore !!!
Du coup , mon gri-gri fait un peu gnognotte à côté de son sac , mais il lui a plu , c'est le principal.

Côté créativa , on y a passé une chouette journée bien qu'il y faisait vraiment trop chaud .

j'ai été émerveillée par une démo d'un monsieur qui créait ses perles au chalumeau , du grand art !!! (Bagatellescreations)
Il y en avait pour tout les gouts , j'avais quelques achats en tête et malheureusement , rien de ce que je voulais n'était là .
Ce n'est pas grave , je me suis consolée avec d'autres choses.

Mes petits achats côté laine :

creativa_2010_laine
un chouette livre sur le crochet (250 pages/12 euros 90) , je le trouve complet et très bien fait , du coup , je regrette de ne pas avoir pris celui sur le tricot mais je vais me mettre à sa recherche
et un superbe écheveau de laine teintée main de chez verasoie

Mes petits achats côté couture :

cr_ativa_2010_couture
Des tissus japonais , un coupon de lin , du croquet ,de la feutrine aux couleurs automnales,...

Voilà pour le réconfort et demain on recommence l'effort avec encore 10 tonnes de gravier supplémentaires (les derniers j'espère ....)

Je vais rattraper mon retard et aller vous visiter dès que possible

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah zut j'y suis allée le vendredi... j'ai aussi acheté 2 echeveaux.....j'ai voulu essayer de filer la laine.. mais j'ai eu peur de mordre à l'hameçon et de me retrouver démunie.... gros bisous
Répondre
M
de bien belles choses que voilà !<br /> bisous et bon week end, Marylin
Répondre
S
tu as dû te régaler !<br /> de bien jolies choses<br /> bises
Répondre
G
la laine que tu as achetée est superbe! je vais aller voir sur le site. Tu as du passer un bon moment.<br /> Gros bisous
Répondre
K
Chouette !!!<br /> <br /> Snif je n'y suis pas allée mais voilà c'est comme ça<br /> <br /> Tu as trouvé plein de jolies choses<br /> <br /> Bisous<br /> Kath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité