Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
3 mai 2010

Envie cal sac printemps 4

4 ème étape du cal sac de printemps organisé par Gigis

Petite piqure de rappel : ICI , ICI et ICI

Cette fois c'est 20 fleurettes bullion qu'il fallait faire .

 

Si vous avez suivi mon épopée bullion ICI  , vous savez que j'ai laissé tomber  et après plusieurs essais pour avoir des fleurs au bon diamètre ,voici celles que j'ai fait.

cal_sac_4

clic clic

cal_sac_4_gp

Un anneau magique , * ms , 3ml , 2 brides fermées ensembles , 3ml *  5X et fermer par mc dans la première ml .

Sortie de ma p'tite tête mais à coup sure elle doit surement déjà exister.

J'en suis donc à un total de 50 fleurs .

Dernier modèle de fleur à faire .

Ensuite je verrai si je dois en crocheter d'autres suivant la grandeur de sac que je veux faire.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail ! <br /> <br /> amitiés marylin & poussy
Répondre
N
Allez nous te soutenons.
Répondre
S
..fleurs sont faites (vais vite!...rire) mais pas contente de mon choix de couleurs...ce qui fait que j'ai mis de coté.....
Répondre
M
c'est sympa<br /> vivement la suite
Répondre
A
Jolies fleurs!<br /> J'ai hâte de le voir terminé.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité