Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
5 mai 2010

Envie du 5 , c'est le GGc

Le Cal GG ou Giant Granny chez Granny Mania.
Voici ma copie et finalement , il n'a pas avancé autant que je le pensais ( j'ai qu'à faire moins de trucs en même temps )
Il faut dire aussi que je ne le fais que le soir devant la télé , pas compliqué , pas à réfléchir , on peut stopper et reprendre sans devoir compter , j'adore .

cal_GG_1

Il fait 58 cm de côté et 27 tours pour le moment (crochet 3).
Il sera mis en pointe sur ma table qui fait 80 cm de large donc je ne suis pas loin de la fin car les pointes sont déjà au bord de la table , encore quelque rangs et une jolie bordure en finition et hop le tour est joué.
Ensuite un p'tit blocage pour tout recentrer et je pense que ce sera parfait .

Si vous voulez en voir d'autres , c'est chez Granny Mania qu'il faut aller , le 5 , c'est GG .

Beaucoup de crochet en ce moment sur mon blog , d'autres choses vont arriver mais chuuuutttt ,je ne peux pas encore les montrer .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très printanier!! j'aime beaucoup...en nappe c'est une bonne idée!c'est vrai que c'est l'ouvrage reposant des soirées ou on a envie de ne reflechir a rien!
Répondre
V
Une version sympa du Giant que ces grandes bandes blanches. Il est unique !
Répondre
M
quel beau travail !<br /> <br /> amitiés marylin & poussy
Répondre
A
Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité