Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
12 avril 2010

Envie cal sac printemps 1

1 ère échéance ce 12 avril du cal sac de printemps organisé par Gigis.

Les 6 premières fleurs à faire .
Après avoir longgggggggggggggggguement réfléchi au différents coloris , j'ai opté pour ... pas de coloris du tout (rire).
Il sera d'une seule teinte écrue et en coton.
Je pense changer aussi un peu sa forme , je ne suis pas sac à main mais plutôt sac en bandoulière.

cal_sac_printemps
clic clic


cal_sac_printemps_gros_plan

gros plan de la fleur clic clic

J'attends la suite avec impatience ....

    
Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, bravo, <br /> il va bien donner tout en écru, g hâte de voir le résultat final<br /> <br /> bi§§§§
Répondre
A
J'ai fait aussi ces fleurs pour mon futur sac, je suivi aussi le CAL de Gigi.<br /> J'aime bien la couleurs que tu as choisi.
Répondre
B
j'adore ces fleurs! il promet d'être très beau!!
Répondre
M
c'est trop mimi, ces fleurs .....<br /> <br /> Amitiés marylin & poussy
Répondre
S
...de suivre un CAL...suis trop impatiente...rire...ce sera beau en pas de couleur... joli début .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité