Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
21 septembre 2014

Des petits carrés ... encore ...

Mon chemin de table (clic clic) me plaisait tellement que je suis partie sur l'idée de faire des sets de table de la même manière .
Voici le 1er ...

set de table maison

... mais cette fois avec des tissus japonais

set de table maison (1)

44 X 32cm
(10 tissus différents pour les carrés)

set de table maison (2)

un motif "maison"  à la place des fleurs .

set de table maison (3)

C'est bête mais j'adore la fumée de ma cheminée  (rire)

set de table maison (4)

Un deuxième set devrait voir le jour prochainement .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours de très bonnes idées et de bons résultats! géniaux les patchwork!
Répondre
C
Qu'il est beau<br /> <br /> et la petite maison est vraiment top<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Il est super réussi !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite maison et sa fumée....<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
C'est vraiment top!
Répondre
L
J'adore!!! C'est super joli!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité