Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
8 août 2014

Black and white ... and a little bordeaux ...

Vous savez certainement ce que c'est d'avoir une idée qui vous vient comme ça dont ne sait où et qui vous poursuit .
Dans ces cas là , une seule solution ... la réaliser ...

B&W

Et je dois dire que le résultat me plaît beaucoup .

B&W (1)

Chemin de table aux mesures de mon meuble .
108 X 32cm

B&W (2)

Fleurs stylisées dessinées par bibi.

B&W (3)

150 carrés de 5cm de côté (4cm après coutures),
découpés dans 11 tissus noir et blanc ,
glanés au fil des années.

B&W (4)

Finalisation par une bordure noire de 4cm.

B&W (5)

J'ai choisi l'option thermocollage pour les fleurs
plutôt que de les appliquer à points cachés.

B&W (6)

J'ai quilté autour plusieurs fois aléatoirement
avec mon pied BSR (bernina).

B&W (7)

Vue d'ensemble .

Des idées comme ça , j'en veux bien tout les jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Iris.
Répondre
C
Ca en jette, c'est carrément magnifique ! une belle idée d'assembler tous ces tissus.
Répondre
M
Ah ouiiii je vois très bien ce que tu veux dire ! Le genre d'idée qui ne te fout la paix qu'à 3 hres du mat' quand tu te décides enfin à te lever pour gribouiller trois notes et pouvoir enfin t'endormir ;o)) !!<br /> <br /> Elle t'a harcelée celle-là mais comme elle a eu raison car le résultat est MA-GNI-FI-QUE !! Bisous ma Queenie ♥
Répondre
L
c'est très joli, mais comme cela a dû être long et minutieux d'assembler tous ces petits carrés ! bises
Répondre
N
Pour une belle idée, c'est une belle idée. Vraiment très beau !!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité