Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
8 juin 2013

Dubitative , à défaire ou pas ...

Terminée jeudi soir , toute indiquée pour un billet en cette journée mondiale du tricot .
J'avais eu un coup de coeur pour la tunique qui fait la couverture de ce livre japonais (voir plus bas).
Je la voulais un peu plus longue que l'originale , j'ai donc utilisé un fil plus épais .

sur tunique9 pel. Mimosa de cheval blanc (85m/50g) coloris amande + une écrue
crochet 4

sur tunique (1)

Pourquoi vouloir défaire ???

1) En partant à l'aveuglette , arrivée à la fin , je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de laine d'où le rajout d'une pelote écrue , ce qui me plaît moyennement .
2) J'aime bien ce vert d'eau pâle , mais je n'ai pas l'habitude de ce coloris et du coup , ça me semble bizarre .

Alors , elle est là , pendue sur cintre dans ma pièce pour que je m'habitue à cette masse de vert  , en attendant que je me décide sur son sort final , la pauvre ...

Vous en pensez quoi , vous , vos avis m'intérèsse .

3362modèle de couverture de ce livre

Je termine ce billet par une jolie touche de couleurs

tulipe

L'an passé ,
j'avais planté des bulbes de tulipes blanches ,
les voici sorties de terre ,
cherchez l'erreur .
(rire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu fais et la tunique est magnifique!<br /> <br /> bonjour de Medinet Habu
Répondre
D
Je la trouve parfaite ainsi !
Répondre
J
j'aime vraiment beaucoup ta tunique, et sans avoir lu ton article je n'avais même pas l'impression que la ligne écrue n'était pas voulue. Bref elle me plaît beaucoup et je suis très admirative. J'aimerais avoir la patience de faire ça, même des vêtements pour enfants me paraissent trop longs à crocheter lol
Répondre
B
Moi je la garderais, c'est très beau :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité