Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
11 juin 2013

Un peu plus de 3 semaines ...

C'est le temps qu'il a fallu au paquet pour parcourir les 12000 km qui séparent la Belgique du Chili .
Rachel avait gagné au tirage au sort de l'anniversaire du blog .
Elle avait choisi comme thème : pochette , orange et fleur .
Voici ce qu'elle a reçu (attention , photos à gogo ^^)

pochette rachelUne pochette en lin écru (17 x 25cm)
brodée avec du mouliné (Venus) orange dégradé.

pochette rachel (1)Point arrière ,de tige ,de bouclette ,de noeud simple ou double ,

pochette rachel (2)point de boulogne pour le rabat ,

pochette rachel (3)et point de piqûre pour l'étiquette cachée sous le rabat .

pochette rachel (4)Doublée de vichy ... orange (bhen oui)
Oh ! elle n'est pas vide ...

pochette rachel (5)Pour le dos , un appliqué brodé machine fleuri

pochette rachel (6)j'y ai rajouté deci delà ,
des petits brillants en les collant à la colle forte .

fioleIls sont minuscules !!!
à la base , c'est un kit déco pour onglerie
détourné de sa fonction première.

abc RDans la pochette , il y avait un coussinet (14 x 16cm) odorant ,
brodé et entouré d'une petite dentelle de mon stock.

abc R (1)J'adore cet Abécédaire , les lettres sont magnifiques !!!
(https://abc-machine-embroidery.com)
fil madeira multico

abc R (2)Et au dos , de l'organza qui laisse transparaitre la lavande .

Je suis super contente que le tout soit arrivé sans encombre dans son pays loin là-bas et surtout que cela lui ait beaucoup plu .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arrivée à la rame sans doute, mais avoue que çà fait plaisir quand on y croit plus! <br /> <br /> Superbeeeee j'adore la vague du bas, avec la broderie au-dessus! Magnifique travail!!!!!
Répondre
F
Bravo elle est magnifique et j'adore. Elle a du être super contente de ce cadeau fait main !
Répondre
B
Il lui a fallu du temps pour arriver mais au moins elle est arrivée ta jolie pochette!!! elle est splendide! j'adore les tons orangé de tes broderies!! un très beau cadeau!
Répondre
D
C'est absolument splendide, j'adore ta façon de coudre le croquet.
Répondre
C
Et bin dis donc , elle a été gâtée , c'est superbe ! Rachel a du être comblée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité