Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
5 mars 2012

Cadeau reçu , cadeau envoyé ...

Un terrible mal de dos me tient loin du pc mais je tenais à venir vous montrer le présent reçu par No pour mon anniversaire.


pochette de no (1)Une pochette granny fleurie...

pochette de no
... doublée .
Sans oublier ,la jolie carte qui l'accompagnait.
pochette de no (2)

Je trouve son étiquette très sympa !!!
Merci beaucoup No.

Le jour où elle envoyait son paquet , elle recevait le mien , hihihi.
Je vous en montre une partie aujourd'hui (juste pour garder un certain ordre dans mes catégories)

echarpe no (1)Je lui ai crocheté une écharpe dans sa couleur favorite.
echarpe no
Dégradé subtil de bleus un peu givrés.

echarpe no (2)

modèle tiré du Femmes d'aujourd'hui Créatif n°38
environ 75g de Royal mélange / crochet n°5
(J'ai oublié de la mesurer une fois finie)

Vous avez remarqué , on dirait que nous avons utilisé la même laine sans le savoir , en tout cas, elles se ressemblent vachement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie écharpe! Elle est très réussie!<br /> <br /> Bravo! :)
Répondre
I
Cette écharpe est superbe, j'adore sa couleur. C'est un très bel échange.
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ton écharpe au crochet, du très beau travail!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bravo pour tous ces petits cadeaux qui font tellement plaisir ;-) Bon courage pour ton dos ...
Répondre
L
de jolis cadeaux!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité