Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
26 février 2012

Recup bracelet ...

Idée Récup.

bracelet cro

Que faire de ce carton de Scotch vide ???

bracelet cro (2)

Un crochet 3,5 et une dizaine de grammes de laine plus tard .

bracelet cro (3)

Un bracelet au crochet , pardi !!!
Tuto ou pas tuto ???
(à vous de me dire si ça vous intérèsse)

 

Edit : pour le tuto du bracelet

C'est par ici 

 

Tant que j'y étais , j'ai farfouillé dans mes trucs laissés de côté , en attente d'inspiration et j'ai ressorti ...

collier bois (2)

... un loupé , premier essai de ganse macramé d'un anna burda.

Lecture trop rapide de l'explication , je m'y mets sans plus regarder la revue pour finalement me rendre compte 50cm plus loin que ça ne correspond pas du tout à la photo !!!

collier bois (3)

On voit bien la différence :
en haut  , le loupé bien rond
en bas , la ganse macramé plus plate .

Me suis servie de ce loupé pour faire un collier :

collier bois (4)

collier bois (1)

Crochet 1,5 et coton fin
3 grosses perles brut en bois contre-plaqué
et double-noeuds .

Avec ce billet , je participe au défi bijoux en crochet de Gisèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut la belle des neiges, de retour parmi nous, bon si tu est chez les croques cerises fait moi signe histoire que cette fois ci on se régale d'uen tasse de cup of tea with somes cakes....
Répondre
M
tres belle idée perso je suis touours à l'afu de récup belle soirée
Répondre
L
Très bonne idée, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
pas si raté que ça ton raté, il est joli. pour le lacet roumain, j'ai eu un mal de chien à en faire un réussi, du moins j'ai eu du mal à comprendre comment on le faisait, mais quelle satisfaction quand j'ai eu pigé le truc, lol.<br /> <br /> belle journée à toi.
Répondre
L
Vraiement très sympa ^^Bravi <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité