Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 avril 2011

Tirage au sort ...

Vous êtes prètes ???
Qui va le remporter ce fameux chèche ?

anniv_1an__2_

Je clos les inscription maintenant .
Laissez-moi juste le temps de préparer le tirage et je reviens vous dire quoi , photos à l'appui .
A tout à l'heure ...


Me revoilà ...
Après traçage et copiage

tirage_anniv1

Bon, un peu floue ,mais tout le monde y est .
Vous étiez 41 .

Découpage et mise en boite

tirage_anniv1__1_

Tirage

tirage_anniv1__2_Je suis gentille , j'ai pas attendu 17h30 que Florian rentre de l'école .
La main innocente , c'est donc la mienne .

Dépouillage

tirage_anniv1__3_

Comment ça , vous ne voyez pas !!!

tirage_anniv1__3_

Tadammmm , bravo à toi Kikoune , tu es la gagnante .
Je te laisse la surprise de le découvrir .
Peut-être plus tout à fait de saison ,mais tu seras prête pour l'automne prochain .
Vraiment désolée pour les autres , ce sera pour une prochaine fois .
Merci à toutes , pour votre participation .

Vous pouvez retrouver le tuto du chèche chez Miss Bidules chouettes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à Kikoune,la chanceuse<br /> et merci à toi
Répondre
K
Waouhhhhhhhhhhhh, j'ai gagné et je ne le savais pas, il faut dire que je ne suis pas très présente en ce moment, un peu débordée la mémé....Il est trop beau, vivement que le soleil disparaisse et que le froid revienne......Merci, merci Queenie.....<br /> Bisous
Répondre
E
Félicitations à la gagnante !
Répondre
B
avec retard je decouvre que j'ai perdu...ce superbe chèche!!!bravo a la chanceuse!!!
Répondre
N
J'arrive trop tard, zut alors!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité