Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
2 avril 2011

Elle patche à tout va .

banniere_may

Coup sur coup , May a terminé  2 grands ouvrages que je vous avais montré en court de réalisation.

dalhia_may

Son dalhia (quilting entièrement fait à la main)

vaches_may

Et son patch vaches " Le bonheur est dans le pré "

Ils annoncent les beaux jours , vous ne trouvez pas ?

Il vous reste 2 jours pour le tirage au sort

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon!!! Bien que je ne sois pas très couturière, j'adore le patchwork!
Répondre
A
Superbes!
Répondre
V
C'est magnifique! je suis admirative moi qui ne sais toucher une aiguille...
Répondre
D
waouhhhhhhhh je craque pour le second, le patch avec les vaches ...... trop trop trop mignon !!!! j'adore, félicitations à elle !
Répondre
M
Une belle maman si créative doit être un amour de .... belle maman! Pas de doute.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité