Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
20 novembre 2010

Pour un noël qui brille ....

Cette année , j'ai une envie de sapin qui brille de milles feux .
J'avais quelques petits pelotons de laine noire et dorée mais raide , rèche et brillante qui me viennent de je ne sais où et que je gardais sans trop savoir qu'en faire ...
Hier soir ,en ouvrant un tiroir et en les voyant ,ça a fait tilt .

etoile_noel_2010__1_
Pendouilles à sapin au crochet n°2
etoile_noel_2010__2_
Je n'ai pas su en faire beaucoup , avec les restes j'ai fait quelques "floches".
Les mini boules qui brillent ont été achetées pour trois fois rien .
etoile_noel_2010
Gros plan sur la grande étoile qui fait 17 cm d'une pointe à l'autre .
Les petites font 7cm (noire) et 5cm (la dorée)

Et vous , vous préparez déjà la déco de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie deco toute en finesse..ton sapin va être superbe!
Répondre
M
Bien jolies ces étoiles beaucoup de patience pour ce travail (pas pour moi )<br /> <br /> Biz
Répondre
V
bonjour qeenie, elles sont très belles tes décos, et elles brillent de mille feux....je vais aussi commencer les miennes, je suis très très en retard, en plus, j'ai mon swap de noël granny mania à faire...que de travail!!!<br /> Bon courage et bonne continuation,<br /> Valea36
Répondre
G
waou!!! tu as bien fait de les garder ces bouts de laines, ton sapin va être bling bling :D
Répondre
D
J'adore, c'est superbe, quel dommage de ne plus savoir faire de si jolies choses
Répondre
Publicité
Archives
Publicité