Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
23 novembre 2010

Giveaway ... et jeu

Paprika Cotton et Paprika Wool font un concours avec 2 superbes lots à gagner .
Lisez plutôt :
Lot patchwork:un bundle de 24 fatquarter + 1 panneau de noel de la collection Whimsical  
Lot laine:12 pelotes au choix dans la vaste gamme de coloris d'HolstGarn

016


Inutile de vous dire que je vais tenter ma chance ...
Si vous aussi , vous voulez essayer :
www.paprikacoton.blogspot.com (patchwork)
www.paprikawool.blogspot.com ( laines)


Léna fête son bloggiversaire et met en jeu une jolie trousse à ... ce que l'on veut .

DSC00804

Alors si elle vous tente , c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour les liens :) je viens de participer au 1er jeu. Sinon j'ai fini le bloc 8 de ma BB, je vais la prendre en photo auj. J'aimerais que ma mère en profite donc je vais la lui ramener comme ça, c'est un peu petit mais au moins elle profitera des couleurs à l'hôpital. Je vais continuer les carrés du bloc 9 pendant ce temps pour tout assembler après. Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Bonne chance ! J'espère que tu vas gagner un ptit truc quand même !!
Répondre
M
Tout est bien joli, merci !<br /> bisous
Répondre
B
Ahhhhh hé bien je te souhaite beaucoup de chance! Là il FAUT que TU gagnes!!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!!!
Répondre
S
ya plus qu'à ! ptite visite trop courte sur la blogo, mon pc est toujours chez informaticien je n'ai pas encore le verdict des dégâts du choc qu'il a reçu... Je reviens au plus vite... bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité