Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
2 septembre 2010

Maisons , vous avez dit maisons ...

Les maisons , je les aime ...
Et ce livre , je l'adore , il est rare de tout aimer dans un livre mais là , si , je broderai bien tout les motifs .
Surement , à cause de son côté country et des quelques coloris utilisés que j'affectionne beaucoup .

Comme je n'aime pas trop broder 2X la même chose , j'ai numérisé  les motifs (hé oui ,j'y prends gout,hihihi) .

30_05_2010_024
Gros plan des motifs
30_05_2010_025
Et une vue d'ensemble
Pas simple de prendre un chemin de table en photo
30_05_2010_026

Motifs tirés du livre "Un week-end à la campagne à broder au point de croix"



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! j'adore<br /> Amitiés marylin
Répondre
B
Très jolis ces motifs .... et très bien réalisés BRAVO !
Répondre
M
J'ai reçu le livre il y a quelques jours, je l'adore aussi, j'aimerais broder ce p'tit village justement avec la forêt derrière mais petits nyeux en convalescence ne me le permettent pô, snif ! GROS BISOU et BON WE
Répondre
M
Bonsoir<br /> C'est magnifique<br /> Bises
Répondre
B
très jolis modèles ..originaux et modernes ..j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité