Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
31 août 2010

Pliage textile .

banniere_may

Panneau de pliages textiles qu'elle a fait .

pliage_hug

Un Clic clic sur la photo s'impose pour voir les détails.

Je l'ai vu en vrai , ça rend super bien .

Et maintenant , que fait-elle ???

Plus rien ...

Meuuuuuuh non,

vache_hug

De l'appliqué , voici le débuts de ses deux 1er blocs "vache" tiré du dernier Quilt Country .

Je sens que ça va être vachement joli .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de superbes réalisations , j'aime beaucoup et pourtant je n'en ait jamais fait...
Répondre
B
Toujours admirative, mais quand aurais-je le temps........
Répondre
M
très joli<br /> j'ai prévu ce panneau bientôt<br /> bonne soirée
Répondre
M
oh trop mimi<br /> <br /> Amitiés marylin
Répondre
B
original et plein de details ce tableau textile...et tu as raison ce patch est bien partit pour être très beau!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité