Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
14 juin 2010

Et avec un vieux t-shirt , on fait quoi ???

Il était défraichi et trop petit ...
Alors , je lui ai donné une deuxième vie .

recup_T_shirt

T-shirt taille 10 ans de Florian , coupé en spirale du bas jusqu'aux emmanchures en une bande de +-1,5 cm .
Bon , j'ai pas été très regardante sur la mesure puisque c'était un essai ,j'ai donc coupé ma bande au ciseaux sans tracer .
Au crochet n°8 , ça me donne un rond de 22cm de diamètre et une épaisseur d'1 cm.

Mon essai concluant va devenir sous-plat .
Prochaine récup , les Tee de mon zhom que je vois bien transformés en "carpette" sortie de douche ou descente de lit .

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Promis , dès que j'ai de nouveaux vieux tee-shirt à couper , je ferai une tite photo , j'y ai pas pensé cette fois-ci.
Répondre
B
Gé ni al !!! Bravo !!<br /> <br /> La prochaine fois montre nous ce que ça donne une fois découpé .. j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte ..(ben ouais .. ch'uis nouille !)
Répondre
Z
Bravo!<br /> Biz
Répondre
G
C'est marrant, c'est une très bonne idée récup, je la garde en mémoire!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Tout ce que j'aime, de la bidouille/récup/transformation. Rien ne se perd, tout se recycle.<br /> Je garde l'idée dans un coin et je viens voir ta carpette très vite.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité