Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
15 juin 2010

J'ai encore craqué ...

Partie chercher 6 cotons dmc qui me manquaient pour commencer une broderie ...
Je suis revenue avec mes cotons biensur mais avec ça en plus ...

30_05_2010_001
de plus près
30_05_2010_002

30_05_2010_003
et encore
30_05_2010_004

La verte (Manifesto de Schachenmayr nomotta) est déjà sur mes aiguilles (hé oui pas de crochet cette fois)
Tricotée en double pour en faire un petit gilet bord à bord de chez BDF.
Ca monte vite, hier soir en regardant The Closer (j'adore) , j'ai fait le deuxième devant.
Reste à faire le dos .

30_05_2010_005

En tout 91 pelotes vendues en 3 lots pour un prix dérisoire.
Alors , comment résister ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben on ne resiste pas , on achete....hihihi!!!<br /> belle acquisition quand même!!!;o)
Répondre
P
MDR <br /> maintenant y a plus qu'a
Répondre
S
on ne résiste pas ! hâte de voir les réalisations maintenant !
Répondre
B
tu as de quoi faire!!! mais impossible pour moi non plus de resister longtemps a l'appel de la pelote!!bon tricot!!
Répondre
Q
Toujours dans leur emballage ,hihihi<br /> va quand même falloir les sortir prendre l'air !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité