Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
24 avril 2010

Envie de p'tite croix .

A force de voir de jolies petites croix sur plusieurs blogs que je visite régulièrement , voilà que l'envie me reprend à vouloir en faire.
Pas d'énormes trucs, à ça non ,j'ai mon ouvrage boulet aussi , moi , une grille lanarte : les 2 filles à vélo qui est commencée depuis ............. (heu ,j'ose le dire) .... 6 ans et pourtant les 3/4 de la grille est finie.

Ca si c'est pas du boulet de chez boulet ....
Juste des p'tites grilles , pour faire joli dans ma nouvelle maison .

Pour en venir à quoi ????
Pour en venir à vous dire que Valinette à la vanille  , fait un p'tit concours pour sa fête
28 Avril 2010 Sainte Valérie - Jeu concours
Allez vite y faire un p'tit tour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de voir ta reprise!!
Répondre
M
Dés que je me trouve des lunettes je m'y remets aussi aux tites xxxx !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité