Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
24 avril 2010

Les envies de May

banniere_may

Une nouvelle catégorie juste pour elle , parce que moi , ça je ne fais pas .
May a pris de cours de garnissage à l'ancienne et donc , a retapé ce petit fauteuil d'enfant de A à Z, il y a quelque temps  .

fauteuil_poup_e

Je le trouve mignon et romantique à souhait .

Comme elle l'a mis en vente (bhen oui , elle va en refaire un autre qu'elle vient de dénicher) et donc ...faut de la place .
D'ici quelque temps , ce post sera , un post "souvenir" , car je suis certaine qu'il va trouver preneur ,il est trop mimi .

Bizzzzzzz May.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau ce siège en effet! bravo a elle!
Répondre
M
Ça c'est un super truc alors !
Répondre
M
très sympa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité