Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
23 avril 2010

Envie de rester dans le même registre

Les bijoux , au crochet cette fois .
Je les ai fait il y a quelques mois , au tout début quand j'ai repris le crochet sans modèles précis.

Un style sautoir

babioles_cou_crochet

Dans de la laine qui change de couleurs , des mètres et des mètres de mailles en l'air avec des picots , quelques perles en bois et une fleurette.

Et un ras du cou .

ras_du_coup

Un peu compliqué de prendre cette photo , il rend très bien et ne fait qu'un cm et demi de large (là ,on dirait qu'il est énorme)

J'ai d'autres idées qui me viennent rien qu'en écrivant ce post , faut que je les note ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les couleurs du sautoir
Répondre
M
vraiment très sympas ces colliers ! j'aime beaucoup le 2ème... etpuis le 1er aussi en fait !!! bravo !
Répondre
M
quel beau travail !<br /> <br /> amitiés de Poussy & marylin
Répondre
Z
Mais dit moi tu dors la nuit?<br /> Où trouves tu le temps de tout faire?
Répondre
M
Rigolo comme idée ça !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité