Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
13 avril 2015

Et la gagnante est .....

Oui, oui, j'ai un petit jour de retard pour le tirage au sort , mais avec ce temps on profite un maximum de l'extérieur ...

J'ai donc numéroté par ordre d'arrivée des commentaires:

1) veropatchetbrode,
2) Elise,
3) passionbijoux,
4) Sylvie57
5) gateuxrigolo,
6) Menley,
7) rachel,
8) arsenic01949,
9) poupmarele,
10) LUnivers de Sand,
11) careli tutolibre,
12) lounatine,
13) Dom,
14) Marie-Rose.

Roulements de tambours ..... et la gagnante est ....  je pense qu'elle sera contente de s'être réveillée :-))

5ans

veropatchetbrode,

Désolée pour les non-gagnantes , il y aura d'autres occasions , veropatchetbrode , envoie-moi ton adresse par message privé pour que je puisse t'envoyer ton pochon  .
Merci à toutes pour votre fidélité et vos gentils commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, je suis bien contente de m'être réveillée en effet! Quelle chance de gagner ce joli pochon, je vais pouvoir l'utiliser dès mes prochaines vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitations à elle
Répondre
M
bravo à la gagnante , bisous
Répondre
E
bravo à la gagnante!!
Répondre
L
Bravo à l'heureuse gagnante! Et merci encore à toi pour ce jeu!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité