Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
22 avril 2015

Série de carnets brodés ...

Faits au fil de mes envies , à s'offrir ou à offrir , juste en suivant mon idée ou un thème bien précis demandé ....

carnet brode (5)

Carnet de recettes

carnet brode

Carnet de notes

carnet brode (3)

Carnet "vache"

carnet brode (4)

et son dos brodé .

carnet brode (1)

Carnet "cheval" personnalisé ,
rebrodé de petites perles roses

carnet brode (2)

et son dos brodé ,
+ une pendouille "fer à cheval" attachée au marque-page.

Inclinables à l'infini ... j'adore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont tous très beaux ! De styles différents et tous ces carnets ont leur charme. Ton inspiration est bonne conseillère.
Répondre
A
Tous magnifiques.... et c'est kiki va en faire lol !
Répondre
D
Très jolie série de broderies ! J’aime particulièrement celle du portrait de femme en deuxième position. Joli travail :-)
Répondre
L
ils sont tous très beaux !
Répondre
V
j'adore la vache, bien trouvée !!! mais elles sont toutes belles ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité