Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
17 février 2015

Billet inhabituel ... à l'aide ...

Je me sens tellement impuissante ...

buddy (2)

Buddy , le chien de mon fils s'est enfui dimanche après-midi de son jardin ,à Carnières (Belgique)
Je m'addresse plus particulièrement à mes copi'net et visiteurs belges .
Gardez l'oeil ouvert lors de vos promenades ou déplacements , on ne sait jamais , vous pourriez l'apercevoir ...
Si tel est le cas , contactez-moi via le blog ou par les coordonnées de l'avis de recherche.

Juste pour info ,un chien ressemblant à Buddy a été retrouvé à Boncelle , mais ce n'est pas lui , merci .

Edit : une page FB a été crée : Aidez nous à retrouver Buddy (clic clic)   à partager un maximum ,merci milles fois .

 

buddy (4)

buddy (1)

buddy

buddy (5)

Ses maîtres et compagnons l'attendent avec impatience .

Merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme elle est belle, elle ressemble a la chienne de mon fils aussi. bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
On croise des doigts, on attend des nouvelles
Répondre
F
j'ai aussi partagé sur fb, on ne sait jamais, il faut mettre ttes les chances de son coté
Répondre
F
j'ai vu ton annonce chez qinoa, donc j'ai fait circuler sur mon blog, on croise les doigts pour que vous le retrouviez vite en bonne santé
Répondre
V
J'espère de tout mon coeur que vous allez le retrouver bien vite... bon courage !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité