Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
23 mars 2012

100 g de douceur ...

Pour ce beau modèle .

emporté par le vent (1)
"emporté par le vent "
offert par
froufrou et capucine
(clic clic)
emporté par le vent
emporté par le vent (2)
Pas de bandelette sur les 2 pelotes que j'avais en stock
dommage car cette laine est hyper douce
emporté par le vent (3)

Modèle super facile à suivre , tricoté en circulaire 5  avec 2 pelotes .
Question blocage , après 48h d'épinglage dans les règles de l'art ,j'ai été fort déçue de voir qu'il n'y avait pas de différence par rapport à son état initial , certainement à cause de la composition de la laine (que je ne connais pas ).
Ça vous est déjà arrivé ?
Foutu pour foutu , je l'ai passé sous le fer à vapeur et là , miracle , il est tout beau .

Un grand merci à froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli modèle! Il est très bien réalisé!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
Veinarde, chanceuse, bref ... le printemps s'annonce bien pour toi et tant mieux ;-) Il est vraiment sublime et dans cette couleur, il est d'un chic !!!
Répondre
Q
les cuillères poignées ne sont pas vraiment une idée de moi, j'ai vu sur m6-Valérie Damidot qui en mettait et j'adorais l'idée de recyclage...<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
F
Mhhhhhhh encore une bien belle version, merci !!;)
Répondre
C
C'est de toute beauté, bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité