Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
18 mars 2012

Début et essais ...

Pas grand chose à vous montrer de fini car énorme déception sur un gros gilet fini qui une fois la première manche montée ne me plait pas du tout , je vais donc le détricoter mais ce sera pour plus tard car avec les beaux jours qui reviennent j'ai envie de fil moins gros et de couleurs plus claires .
Je n'ai pas cherché longtemps le modèle que j'allais faire : la veste Drops que l'on voit fleurir un peu partout sur les blogs.

gilet drops (1)Début du dos , crochet 5

gilet dropsJ'aime le dégradé gris,bronze et blanc de cette laine .
Laine Avior de Schachenmayr nomotta (150m/50g)

Au crochet encore , deux essais de granny .

essai_grannymodèle c "neige" de "Tricotage de lin"

tricotage_de_lin

essai_granny__1_

Carré 3 , (p 180 ) tiré de "Le crochet en 180 points" .

crochet180pts1g

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super belle cette veste, un modèle original et qui reste sobre. j'ai hâte de voir la suite :-)
Répondre
M
Très joli ce projet.Tu nous dira si c'est facile!!!
Répondre
B
joli choix ce gilet pour le printemps!
Répondre
L
Ils sont très très jolis ces grannys. Et la veste, j'ai hâte de voir ta version car c'est vrai que le modèle est super beau!
Répondre
D
ça va être splendide, il me tarde de la voir terminée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité