Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
18 décembre 2010

3 de plus ...

banniere_may

Cette fois ,voici ceux de belle-maman.

pere_nono_hug

Très sympa aux couleurs de noël , même si finalement ,elle les préfère en version country .

Petite astuce , comme elle n'avait pas de perles pour le nez , elle s'est servi de boutons.

Pour le tuto , c'est toujours par ici

Voici maintenant une autre version de père noël .

Son 1er d'une production de 8 ( pfffff , quel courage !!!! )

pere_nono_hug__1_

Modèle issu du quilt country n°16

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes père nono fleurissent partout, même chez ta belle-maman, ça il faut le faire!!! :) un grand bravo à May. Bisous
Répondre
T
Ils sont bien beaux, mais oui, moi aussi je préfère les versions Country ^^<br /> Et dire que je n'ai même pas eu le temps d'en faire un... <br /> Bon lundi Queenie ^^
Répondre
D
mais ils sont tous sympas !
Répondre
L
ils sont vraiment mimi. bon dimanche!
Répondre
V
tu dois avoir une maison immense pour tout tes petits bonhommes o-))<br /> ils sont mignons, et le petit dernier, il peut croquer une pomme pour avoir assez d'énergie de trouver sa place parmi tous les autres ...<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Publicité